Le restaurant

L’eau de Vie est un restaurant imaginé par Antoine Sacré et Quentin Burylo.

Une cuisine bistronomique de marché et de saison signée Antoine Sacré !

Le chef vous propose de vous régaler au déjeuner avec deux menus à 18 et 22 €. Ces formules comprennent entrée/plat et ou dessert, ou bien le trio si vous souhaitez vous régaler de A à Z.

Pour les découvrir cliquez ici

Le soir, osez choisir vos mets à la carte ! Laissez vous tenter par les calamars poêlés accompagnés de pastèque ou bien le cochon ibérique. Pour les amoureux de poissons, tartare de daurade à la framboise et pêche sauvage sont aussi au menu.

Des entrées, des plats mais aussi tapas à partager comme les incontournables sardines marinées et les terrines de lapin et canard.

Les inoubliables pâtisseries

Pour les palais sucrés, ne ratez pas les desserts signés Mélanie Péroux avec des saveurs sucrés-salés et des produits de saison et de qualité. La plupart sont également accompagnés  de glaces signées « Néron », un artisan glacier basé à Nice.

Vins & Cocktails création

Pour parfaire le tout, n’hésitez pas à coupler ces délices culinaires avec notre sélection de vins réalisée par Quentin Burylo. Il saura vous conseiller les meilleurs alliages avec une carte de plus de 200 références alliant petits vignobles et pépites incontournables.

Sans oublier les cocktails création avec des saveurs surprenantes où le wazabi croise le kiwi, la tequila flirte avec la rose, le rhum s’allie avec le cigare et le gin se marie avec le concombre.

Notre carte des boissons est disponible ici

Privatisez le restaurant

N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons également privatiser le restaurant pour tous vos évènements.

Le chef établit des menus à la demande et en fonction de votre budget.

Notez également que toutes nos préparations peuvent, dans la mesure du possible, être emportées si vous le désirez.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram & Facebook

A bientôt au restaurant l’Eau de Vie